#16- Sabotage (1)...

Publié le par Motive


note de l'auteur:
...PLOP!... aaargh non en plus maintenant ...PLOP!... le clavier est bloqué
...PLOP!...
je ne peux plus stopper la duplication ...PLOP!...

Publié dans petit panda rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J ' A D O R E ton blog !!<br /> j'poste sur mon illu favorite :)<br /> vraiment super !<br /> passe sur mon blog à l'occasion !!<br /> bon ben moi je débute ! j'apprend chez moi et au lycée (1è AAP !) poste un com' si t'as le temps ça fait toujours plaisir :)
Répondre
S
Perso, je lui si c'était le mien de panda je l'aurais égorgé, étripé, massacré, pulverisé et fait bouillir les restes dans de la sauce à la menthe.
Répondre
M
oh? dans de la sauce à la menthe? tu es trop cruelle, perso je préfère les tortures psychologiques :)
J
Oh mon Dieu oO vite boit le café, tu vas te reveiller!
Répondre
M
Pas tout de suite :D et comme je ne suis pas sûr que la fin soit bien claire, va y avoir une suite (même 3 en fait) le café attendra un peu \o/
E
réveil toi motive, c'est rien, c'est rien, juste un vilain cauchemar... tiens, prend donc ton p'tit cachet rose :)<br /> <br /> c'est la vengeance du panda ? t'avais qu'a pas lui faire derrick :D
Répondre
M
Normal qu'il se venge après une telle torture mentale^^