#15- Panne d'inspiration

Publié le par Motive

petit-panda-derrick.jpg
note de l'auteur:
Encore un filler :/ ou comment faire du neuf avec du vieux quand on est submergé de boulot et qu'on a une petite panne d'inspiration...
Les fans de l'inspecteur Derrick auront sûrement reconnu l'épisode 273, celui où il se passe enfin quelquechose... ou pas!


Publié dans hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il se vengera un jour. Enfin, je l'encourage, le pauvre quoi ! T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
T
tiens en parlant de derrick :D <br /> <br /> http://pochep.over-blog.com/article-13684604.html
Répondre
M
Sympa la BD, j'accroche bien à l'esprit en plus :)
E
v'la une technique que j'aime bien :D <br /> le neuf avec le vieux hein... pas la torture derrick
Répondre
M
Très pratique cette technique de faignasse^^ ya qu'à changer le texte et le dessin dans l'écran, en 10 minutes c'est plié :D
M
Derrick est fascinant, en plus de résoudre des énigmes il a l'étonnant pouvoir de dilater le temps, un épisode de 59 minutes nous semble durer des heures et en prenant des chiffres au hasard je ne suis pas tombé loin de la réalité (25 saisons et 281 épisodes au total^^).<br /> Pour l'inspi ça va ça vient, rien pendant 10 jours puis là c'est bon: il me reste le #16 à affiner, #17 prêt à être posté et #18 qui sera rapide à faire...
Répondre
J
Oo j'avais pas vu que l'inspecteur derrick avait été aussi long, j'espere que tu ne mettras pas le meme temps à recupérer l'inspi xD;
Répondre